Infographie : les livres électroniques sont-ils écologiques ? | eBouquin

Cette infographie porte sur la question du livre numérique d’un point de vue écologique. Et elle est fortement destinée à prouver les avantages du livre électronique en termes d’empreinte écologique. Encore faut-il lire 23 livres par an !
Ce visuel peut sans doute répondre au débat lancé sur Viadeo il y a quelque temps "Le livre est-il moins écolo que l’iPad ?" qui a suscité moults commentaires et lectures.

Florence Augustine

Par Florence

Correctrice et rédactrice de débats, j’accompagne au quotidien les professionnels de l’édition, de la communication, les instances publiques comme privées pour valoriser leurs contenus et leurs échanges.

Partager

Vous voulez être le premier à être informé des derniers articles de blog ?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

En s’inscrivant tu es ok avec la politique de confidentialité

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêt et pour réaliser des statistiques de visite.
Accepter
Refuser