Skype et GigaOM viennent de publier les résultats d'une étude très intéressante sur le futur de l'entreprise et le développement du travail à distance. L'enquête a été réalisée auprès de 1000 salariés d'entreprises américaines assez portés sur les nouvelles technologies, des TPE aux grandes firmes : 500 employés et 500 décideurs ont répondu à l'étude. Celle-ci porte autant sur le développement du travail à distance que sur le futur de l'entreprise.

via moderateur.blog.regionsjob.com

Bien que cette étude ait été réalisée auprès de salariés d'entreprises américaines, elle démontre qu'il n'y a plus une unique façon de penser le travail.

Website Comments

  1. Florence Augustine
    Répondre

    Bonjour,
    En cliquant sur ce lien ci-après via moderateur.blog.regionsjob.com vous arrivez sur le blog du modérateur. En bas du billet il vous est proposé de télécharger l’étude.
    Florence

  2. casino
    Répondre

    Je pense que stratégiquement c’est le déplacer vers la droite, dès les petites entreprises ne vont pas être mis en place sur un grand marché, donc ils devraient être ensemble, de ne pas disparaître totalement du marché. C’est mon opinion

Laisser un commentaire